Jean-Charles de Lasteyrie
Stratégie financière - Gestion de crise
Phone
Email

Jean-Charles de Lasteyrie est associé fondateur de Ricol Lasteyrie.

Il a exercé de nombreuses responsabilités au sein d’organismes et associations professionnels français et internationaux. Jean-Charles a, en particulier, été représentant de la France à l’IIRC (International Integrated Reporting Council), membre et vice-président de Accountancy Europe, qui regroupe les fédérations professionnelles de 35 pays européens, membre fondateur et Président de l’Association Professionnelle des Experts indépendants (APEI), membre de la Société Française des Évaluateurs (SFEV), membre du bureau de la Compagnie Nationale des Experts Judiciaires en Finance et Diagnostic (CNEJFD), membre du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables, Rapporteur Général du congrès 2004 de l’Ordre des Experts Comptables, Président du Club Fiscal de l’Ordre des Experts Comptables, Rapporteur Général de la commission évaluation de l’Asmep.

Au sein de Ricol Lasteyrie, Jean-Charles a plus particulièrement en charge la responsabilité des conseils en stratégie et conseils financiers.

Diplômé de l’ESCP, docteur en droit fiscal, diplômé d’expertise comptable et de commissariat aux comptes, conseil et expert financier, et Expert de Justice près de la Cour d’Appel de Paris.

Des Questions ?
+33 1 44 15 15 15